Les Avis
de nos clients
Satisfaction client
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 03/01/2023
SPA très agréable. Restauration bien mais un peu chère par rapport à l'offre (desserts très simple par exemple, plats copieux mais pas très fins). Le rapport qualité prix est très bon sur l'hôtel/spa/petit déjeuner, et si je reviens j'irai diner ailleurs.
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 19/12/2022
Lhôtel était superbe. Le petit moment de détente au spa était très agréable nous reviendrons avec plaisir dans cet hôtel
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 18/12/2022
Séjour très agréable, belle expérience bien être à balnéothérapie, nous reviendrons.
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 06/12/2022
Hôtel parfait nous reviendrons et nous recommandons
Entre amis - 30-39 ans - Date de séjour : 29/11/2022
Très bonne expérience
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 15/11/2022
Nous y reviendrons , manque une piscine
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 09/11/2022
Agréable et paisible
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 08/11/2022
Séjour très agréable, l'hôtel et l'espace spa ont largement répondu à nos attentes !
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 08/11/2022
Oui, très belle chambre
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 06/11/2022
Juste une chose, un petit mot pour le fonctionnement des différents appareils au SPA serait le bienvenue. Rien de méchant mais quand on est novice cest pas mal.
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 03/11/2022
Hôtel peu intimiste (spa : lumière, nombre de personnes)
Peu adaptation à la clientèle (kit de spa homme/femmes donné, alors que nous étions 2 hommes)
Chambre qui n'est pas insonorisé, on entendait les discussions de la chambre d'à côté
VMC de la salle de bain bruyante.
Personnel au petit soin et attentionné au restaurant et à l'accueil.
Décoration intimiste dans les couloirs
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 03/11/2022
Très bon séjour dans l'ensemble.
Sauf pour la partie restauration, avec des grosses lacunes sur la viande.
Le directeur a résolu notre problème.
Bonne communication avec l'ensemble du personnel (directeur, réceptionniste, femmes de chambre)