Brit Hotel & Spa Côte des Sables

Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.8/5 sur 106 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Paiement
Sécurisé

Les cartes bancaires acceptées dans tous les hôtels sont les cartes VISA et Mastercard. Certains établissements acceptent les cartes Diners Club, JCB et American Express. La carte bancaire sert à garantir votre réservation. Aucun débit ne sera effectué en ligne à l’exception des offres spéciales, en prépaiement immédiat.

Meilleur tarif
Garanti

Y'a pas moins cher ! Sur brithotel.fr, nous nous efforçons à vous proposer un tarif moins cher que sur les autres sites internet de réservation.

Disponibilités
En temps réel

Toutes les informations tarifaires et disponibilités présentées sur notre site sont mises à jour en temps réel. Ainsi vous avez la garantie de la disponibilité au moment de votre réservation.

Annulation
sans frais

Hormis pour les offres non-modifiables, non-annulables, les annulations ne sont pas soumises à des frais si elles sont effectuées dans le délai imparti lors de la réservation. Pour toute annulation intervenant après ce délai des frais équivalant au montant de la première nuit seront facturés.

Brit Hotel & Spa Côte des Sables

02 98 19 19 19

Embarquez pour un séjour ressourçant sur la côte finistérienne, retrouvez-nous au Brit Hotel & Spa Côte des Sables et découvrez le subtil mélange entre charme et modernité de notre hôtel à Plouescat.

Situé à proximité de la plage, notre hôtel 3 étoiles vous accueille 7 jours sur 7, 24h/24 pour vous permettre d’arriver quand vous le désirez. A votre arrivée, profitez de notre parking privé et gratuit pour garer votre voiture en toute sécurité.

Choisissez votre chambre idéale parmi les 41 chambres que nous vous proposons. Chambre confort avec ou sans vue baie, junior suite ou suite, vous trouverez forcément la chambre de vos rêves au Brit Hotel & Spa Côte des Sables de Plouescat ! 3 chambres pour personne à mobilité réduite sont également disponibles dans notre établissement.

Dans votre chambre, vous trouverez tout le confort dont vous avez besoin pour un séjour réussi : une literie de qualité, une salle de bain privative avec douche ou baignoire et sèche-cheveux, un téléphone, une connexion internet Wi-Fi gratuite ainsi qu’une TV écran plat avec Canal +.

Pour vous restaurer ou tout simplement vous détendre, notre hôtel de Plouescat dispose d'un bar ainsi que d'un restaurant où vous dégusterez une cuisine raffinée et traditionnelle face à la baie.

Un spa, ouvert de 9h à 20h, est également à votre disposition dans notre établissement. Il est composé d'un bain à remous, d'un hammam, d'un sauna, d'une douche expérience et d'une salle de repos avec mur de sel. Des massages sont possibles sur réservation uniquement.

Petit-déjeunerPetit-déjeuner
17,00€
Parking
Parking
Gratuit
Check-In
15h
Check-Out
11h
Route de Brest / Pont-Christ
29430 Plouescat
Voir sur la carte
Equipements des chambres
Mini bar en chambre
Mini-bar
TV 43''
TV 43''
Téléphone
Téléphone
Télévisions Canal+ BeIn Sports
Télévisions Canal+ BeIn Sports
Plateau de courtoisie
Plateau de courtoisie
Coffre fort
Coffre fort
Cafetiere
Cafetière
Espace Détente
Spa
Spa
Hammam
Hammam
Jacuzzi
Jacuzzi
Salle Fitness
Salle Fitness
Sauna
Sauna
Salle de fitness
Salle de fitness
Mode de règlement acceptés
Carte Bleue
Carte Bleue
Espèces
Espèces
Chèques Bancaires
Chèques Bancaires
Chèques Vacances
Chèques Vacances
American Express
American Express
Tickets Restaurant
Tickets Restaurant
Restauration
Soirée Etape
Soirée Etape : 125€
Restaurant
Restaurant
Terrasse
Terrasse
Restaurant Climatisé
Restaurant Climatisé
Cuisine traditionnelle
Cuisine traditionnelle
Labels
Qualité Tourisme
Qualité Tourisme
Réception
Ascenseur
Ascenseur
Horaires du Check-in
Horaires du Check-in
15h00
Horaire du Check-out
Horaire du Check-out
11h00
Coffre-fort
Coffre-fort
Animaux
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 10,00€
Chambres
Chambre(s) communicante(s) disponible(s)
Chambre(s) communicante(s) disponible(s)
Chambres climatisées
Chambres climatisées
chambres
41 chambres
Chambres PMR
Chambres PMR
Parking / Garage
Parking privé sécurisé gratuit
Parking privé sécurisé gratuit
Bar
Bar
Bar
Terrasse
Terrasse
Petit-déjeuner
Petit Déjeuner Buffet
Petit Déjeuner Buffet : 17,00€
Salle de bain
Baignoire Balneo
Baignoire Balneo
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Loisirs
Salon TV
Salon TV
Organisation de banquets, mariages, cocktails
Organisation de banquets, mariages, cocktails
Internet
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Borne Internet en réception
Borne Internet en réception
Séminaire
salle(s) de séminaires
4 salle(s) de séminaires
Capacité Max
200 Capacité Max

Au Brit Hotel & Spa Côte des Sables, on se réveille en douceur et dans la gourmandise grâce à notre buffet petit-déjeuner garni de produits tous plus appétissants les uns que les autres ! Ils sont choisis avec soin et en privilégiant les producteurs locaux afin de vous garantir leur fraîcheur et leur saveur.

Pour vos événements professionnels dans la région, le Brit Hotel & Spa Côte des Sables met à votre disposition ses 3 salles de séminaires et une salle plénière de 150 m2.

Vos animaux sont admis dans notre établissement (supplément 10€/ 15€ de Juin à Septembre).

N’hésitez pas plus longtemps, faites le bon choix en réservant votre séjour dans notre hôtel à Plouescat !

 

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Avis
de nos clients

Indice de
Satisfaction client
95 %

Déçus dans l’ensemble contrairement à notre précédente visite. Le SPA ne fonctionne pas sur toutes les positions en fonction des menus choisis (certaines bises restent inactives, si ont veut en profiter pleinement il ne faut pas être plus que deux). Équipement TV défaillant et inadmissible par rapport à notre expérience vécue dans cet hôtel. Nous ne sommes pas certains de revenir.

26/09/2024 - MICIELSKI

Très déçu de notre expérience dans un Brit « prestige ». Chambre vraiment très insonorisée. Et le spa, que nous payons en plus de notre nuit vendu avec plein d’activité possible. Douche sensorielle qui ne marche pas, mur de sel non plus. Salle de bain »luminotherapie «  pas vu ou alors en plein milieu du sas principal? Jacuzzi ok, hammam pas terrible. Très déçu du coin bien être alors que nous avions choisi cet hôtel pour ça !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Emilie. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos espérances, pour ce qui est du problème de la TV ce soir là, tout l'hôtel était impacté suite au gros coup de vent que nous avons pu subir et malheureusement nous ne pouvions rien faire. Nos équipes mettent tout en oeuvre pour satisfaire au mieux notre clientèle. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement. La direction

23/09/2024 -

Hotel très sympathique, la vue sur la baie est très appréciable.

19/09/2024 -

Bon accueil, merci. Attention à une très mauvaise pratique : votre menu du soir est à 25 euros, quelque soit le nombre de plats. Dans la plupart des établissements, des prix différents sont proposés suivant que l'on choisisse Plat + Dessert, Entrée + Plat ou Entrée + Plat + Dessert.

19/09/2024 -

Unique, zennitude et décompression.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Jérémy Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire, et merci pour cet agréable commentaire. Nos équipes mettent tout en oeuvre pour satisfaire au mieux notre clientèle. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement. La direction

18/09/2024 - BESSAT

Bonne base pour visiter la region


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire et merci pour cet agréable commentaire. Nos équipes mettent tout en oeuvre pour satisfaire au mieux notre clientèle. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement. La direction

12/09/2024 -

Séjour très court (1 nuitée) mais satisfaisant.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire et merci pour cet agréable commentaire. Nos équipes mettent tout en oeuvre pour satisfaire au mieux notre clientèle. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement. La direction

09/09/2024 -

Très satisfait de notre court séjour


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire et merci pour cet agréable commentaire. Nos équipes mettent tout en oeuvre pour satisfaire au mieux notre clientèle. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement. La direction

08/09/2024 - Matrat

Séjour très agréable et reposant.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Patrick Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire et merci pour cet agréable commentaire. Nos équipes mettent tout en oeuvre pour satisfaire au mieux notre clientèle. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement. La direction

05/09/2024 -

Vos envies
Nos offres

SOIREE ETAPE
SOIREE ETAPE
SOIREE ETAPE

Réservez votre soirée étape en ligne pour plus de tranquillité !

J'en profite

FAQ

Retrouvez toutes les questions fréquentes posées sur notre établissement :

Les animaux sont-ils acceptés dans notre hôtel ?

Oui, les animaux sont acceptés contre un supplément de 10€.

Quels sont les horaires d'ouverture de l'hôtel ?

Notre hôtel est ouvert 24h/24.

L'hôtel dispose-t-il d'un restaurant ?

Oui, notre hôtel dispose d'un restaurant à la cuisine traditionnelle.

L'hôtel dispose-t-il d'un parking ?

Oui, notre hôtel dispose d'un parking privé et gratuit.

Quel est le prix du petit-déjeuner ?

Le prix du petit-déjeuner est de 15€.